Re: compiler fox-toolkit 1.7 avec -O et -g

Bonjour Basile,

Basile Starynkevitch, on 2022-04-01:
> Pour http://refpersys.org/ j'essaie de compiler la FOX TOOLKIT (1.7)
> avec optimisation et debugging.
[…]
> https://sourceforge.net/p/foxgui/mailman/message/37634006/

Le ./configure --enable-debug devrait au moins fournir l'option
-g, du moins c'est ce que j'observe de mon côté, mais pour ce
qui est de l'optimisation, c'est moins évident.  Les CXXFLAGS
sont écrasés par la procédure de compilation mise en place par
le développeur amont de la fox toolkit :

	$ sed -n 57,58p configure.in
	dnl Prevents setting flags.
	CXXFLAGS=""

J'imagine qu'une manière de contourner ça serait de forcer la
valeur initiale de CXXFLAGS dans le configure.in à la ligne 58
avant de configurer la construction du programme ?

Bonne soirée,  :)
--
Étienne Mollier <emollier@emlwks999.eu>
Fingerprint:  8f91 b227 c7d6 f2b1 948c  8236 793c f67e 8f0d 11da