Re: visite du "release team" @ Paris, dîner le 09/11/2009, *19h45*

On Fri, Nov 06, 2009 at 12:48:16PM +0100, Stefano Zacchiroli wrote:
> Je viens de réserver au restaurant Chez Prosper, 7, Avenue du Trône,
> 75011 Paris, Paris, France (Metro: Ligne 6 Nation ou Ligne 2 Avron):
>
>   http://maps.google.com/places/fr/paris/avenue-du-tr%C3%B4ne/7/-chez-prosper

JFTR

Il y du monde qui a marqué sa présence après la "deadline" qui j'avais
posé (au moins 3 personnes). La réservation est pour 12 personnes, quand
je l'ai fait il y avais 11 personnes dans la liste. Maintenant on est 13
(14 sur doodle mais je sais qu'il y a un malade qu'il viendra pas).

Je ne sais pas si le resto va pouvoir nous donner un table plus grand
que prévu. Si il peut pas: tampis, first-come (on the doodle)
first-served.

Je pense que 13 contre 12 ça va aller, mais j'ai écrit cette mél pour
être clair de maintenant.

À bientôt.

--
Stefano Zacchiroli -o- PhD in Computer Science \ PostDoc @ Univ. Paris 7