visite du "release team" @ Paris, dîner le 09/11/2009, 20h

Salut!,
  Luk Claes sera à Paris lundi et mardi prochains (en visite comme
représentant du Release Team pour discuter avec le team du projet
Mancoosi au sujet de l'algorithme de migration vers testing de Britney).

Ça serait une bonne occasion pour un dîner Debian: lundi soir
09/11/2009, environ à 20h, dans un quelque restaurant à Paris (à définir
...). Si vous souhaitez participer, merci de vous inscrire ici:
http://doodle.com/q4sfcpqvgc8vy6pw

Aussi, si vous avez des suggestions/deiderata pour le resto (cuisine
française, pour notre guest :-)), merci de les avancer à moi!

À bientôt.

--
Stefano Zacchiroli -o- PhD in Computer Science \ PostDoc @ Univ. Paris 7
zack@{upsilon.cc,pps.jussieu.fr,debian.org} -<>- http://upsilon.cc/zack/