Re: Un de plus (de nouveau)

Le mardi 03 mars 2009 à 17:02 +0100, Roland Mas a écrit :

<troll type="velu">
>   Je profite sans vergogne que j'ai la parole pour mentionner en
> passant
> que si tu es développeur web et que tu ne te sens pas de faire des
> paquets directement, tu peux aussi être très utile en amont dans les
> projets des applications web elles-mêmes.  En particulier, une qui est
> directement utilisée par Debian, c'est FusionForge, qui a une
> traduction
> espéranto inexistante et une TODO-list longue comme le bras par
> ailleurs, avec des tâches de tous niveaux.

Cher rolland, fusionforge réutilise des bouts de code de libberlios et
n'est donc pas distribuable en tant que fork de gforge dans debian ! ;)

Désolé, c'était trop tentant :-)
</troll>

Debian, c'est aussi un bon endroit pour troller... enfin, quoi que...
pas avec n'importe qui.

Olivier BERGER <olivier.berger@it-sudparis.eu>
http://www-public.it-sudparis.eu/~berger_o/ - OpenPGP-Id: 1024D/6B829EEC
Ingénieur Recherche - Dept INF