Re: Debian et init-ng

Roland Mas <lolando@debian.org> writes:

>   Pour que le projet avance, il faut que quelqu'un fasse le boulot.
> Si les mainteneurs ne sont pas intéressés par le faire eux-mêmes, il
> faut soit les motiver, soit les aider, par exemple en leur fournissant
> des patches.  Je suis donc de l'avis que les partisans d'un nouveau
> système d'init, pour montrer que leur bébé est viable, devraient
> commencer par montrer qu'il peut fonctionner à l'échelle de Debian.
> Ça veut dire convertir tous les scripts d'init existants (y'en a
> probablement pas tant que ça, je dirais quelques centaines au hasard,
> [...]

Il serait peut-être plus réaliste d'envisager une phase de transition
où un système pourrait démarrer avec init-classique et init-ng (même
en mode dégradé).

Sans ça, je crains que l'adoption ne soit extremement difficile...

HTH

--
Dominique Dumont
"Delivering successful solutions requires giving people what they