Re: Critique constructive de Debian

Le 30/09/07, Sam Hocevar <sam@zoy.org> a écrit :

>    En revanche tu n'as pas vu l'en-tête X-Anonymity...

Non mais j'ai vu la photo et je trouve ça déplacé sur une liste comme
celle-ci. Ce n'est pas seulement toi qui perd de ta crédibilité mais
également la communauté debian. Personnellement j'en ferais pas des
cauchemars la nuit mais je donnes des cours à des minots à qui je fais
parfois faire des recherches dans les archives de listes comme
celle-ci et je serais très ennuyé qu'ils tombent la dessus ! On peut
déconner mais il y a des limites.