Re: Critique constructive de Debian

On Sat, Sep 29, 2007 at 09:45:35PM +0000, ciol wrote:

> Toutes les autres distributions sont hors la loi ?
>
> En plus, ce n'est pas l'important de ce que je veux dire. Ce que je veux
> dire c'est : ok emacs-doc dans non-free ça peut à la limite passer,
> mais flash player, non, je trouve ça hypocrite.

  Alors dans mon monde l'hypocrisie c'est lorsqu'on est conscient d'un
problème et qu'on le cache. Donc d'après toi mettre flashplayer-nonfree
(qui soit dit en passant est un script et pas le player mais je
digresse) dans non-free c'est mentir sur la liberté du player flash ? Je
ne te suis pas.

--
·O·  Pierre Habouzit
··O                                                madcoder@debian.org