Re: Critique constructive de Debian

On Sat, Sep 29, 2007 at 09:28:33PM +0000, ciol wrote:

> Parce que si je créé un nouvel OS, je pourrait pas utiliser le lecteur
> flash d'adobe. Par contre, je pourrais recompiler emacs ou n'importe
> quel jeu, même s'il comporte des images non exploitables
> commercialement.

  Bah non, tu ne pourras pas réutiliser les fichiers en question. Nouvel
OS ou pas. Et c'est bien pour ça qu'on enlève les fichiers, pour que tu
puisses réutiliser tous les fichiers qui sont livrés avec emacs.

--
·O·  Pierre Habouzit
··O                                                madcoder@debian.org