Re: glibc, bug 438179 et avenir de/dans etch

Le mercredi 26 septembre 2007, j.combes.ml@free.fr a écrit :
> Bonjour,
Bonjour,

> P.S: il m'a semblé logique de poser ces questions à des développeurs debian
> (donc sur devel-french) plutôt que sur user-french. J'espère que cela
> n'offusquera personne.
Je fais une réponse à la debian-user-french alors ;-)
PS: je ne réponds pas à la question posée...

> [...]
> mécanismes de round robin dns utilisés depuis des années [...].
> Ce système de répartition de charge par round robin dns n'est peut-être pas
> le meilleur, mais dans de nombreux cas,  AMHA, il répond bien et à moindre
> coût (tant technique que matériel) à ce à  quoi il est destiné.

> Pour ma part, le problème se pose dans le fonctionnement du centre serveur
> sur lequel je travaille, notamment au niveau de l'ensemble de
> l'infrastructure openldap qui fonctionne avec des heartbeat en actif/actif
> pour la partie haut-disponbilité et un round robin dns pour l'équilibrage
keepalived me semble plus adapté¹ à vos besoins que heartbeat/round-robin-dns
(surtout dans le cadre d'un « centre serveur »)

¹: certes au prix de deux petites machines, mais qui peuvent répartir d'autres
services par la même occasion.

> Cordialement,
> Julien

Cordialement,