Re: glibc, bug 438179 et avenir de/dans etch

On Thu, Sep 27, 2007 at 12:02:45 +0200, Pierre Habouzit wrote:

>   Euh je suis surpris parce que Uli prétend le contraire Oo... En tout
> cas son test est foireux, parce que il ne teste la rule 9 que ssi il
> testait sur le host qui finit en 165. Pour faire le test correctement il
> faudrait le faire sur des préfixes qui varient bien plus tot.
>
>   De plus il faudrait etre sur de le faire sans nscd ni aucun cache (qui
> parfois te choisissent un ordre). Donc en ayant bien vérifié avant que
> dig renvoie des paquets DNS où il y a de la variabilité aussi...

Je me suis contenté de comparer getent hosts security.debian.org et
getent ahosts security.debian.org.  Dans le premier cas ca tourne, dans
le 2eme cas 212.211.132.32 et 212.211.132.250 sont toujours avant
128.31.0.36 (et l'ordre entre les deux premiers change).

Julien