Re: glibc, bug 438179 et avenir de/dans etch

On Wed, Sep 26, 2007, Pierre Habouzit wrote:
>   L'upstream de la glibc a codé le changement de sémantique donc non il
> ne va rien changer. Personnellement je pense que sachant (et il suffit
> de lire le thread sur -ctte pour le savoir) que plusieurs OS font ça
> maintenant (Windows XP SP2, Vista, les BSDs, et toutes les autres
> distributions linux autres que Ubuntu) changer ça dans Debian est
> pointless.

   Le thread du CTTE n'est pas unilatéral ; les conclusions sur le
 support par les autres OS n'est pas claire (notamment sur le type de
 classement appliqué) et deux personnes du CTTE (vorlon et iwj) ont
 plutôt pris la position de refuser d'appliquer la règle 9 dans Debian
 pour l'IPv4.

   Le fait que Debian présente un comportement différent ne semble pas
 spécialement problématique pour l'interopérabilité, et le round robin
 est une propriété nécessaire à l'infra Debian et Ubuntu actuelle, donc
 je ne trouve pas ça "pointless" de modifier la libc de Debian.

--
Loïc Minier