Re: [Flame] Shared Library

On Fri, Oct 13, 2006 at 09:20:46AM +0200, Raphael Hertzog wrote:

> Cela veut dire que tu ne compiles pas ta lib dans debian/rules dans les
> mêmes conditions que lorsque tu l'avais fait à la main.
>
> Quelque chose est différent.

> Tu devrais te calmer, c'est toi qui est demandeur ici, la moindre des
> politesses est de respecter ceux qui t'aident.

Non, je lui donne raison, la communaute de developpeur debian francaise, ou du
moins la partie d'entre eux qui sont visible sur les listes et irc, est
particulierement imbus d'eux meme, et extremement agressive dans leur propos,
tant envers les membres de la communaute que vers l'exterieur.

Amicalement,

Sven Luther