Re: [Flame] Shared Library

Le jeudi 12 octobre 2006 14:27, Roland Mas a écrit :
> S4mdf0o1, 2006-10-12 14:00:16 +0200 :

>   Y'a pas à décortiquer...  Ça compile pas.  Pas à chercher du côté du
> packaging, là c'est un problème de la lib toute seule.
ça compile très bien !
Ma lib est compilée et installée !
Une applet kicker (KDE) l'utilisant est actuellement installée dans ma barre
des tâches et parfaitement fonctionnelle !
c'est la génération du deb qui déconne !

>   Bah faut dire que tu cherches un peu, quoi.  Le log aurait dû être
> la première chose postée, plutôt que tes extrapolations (erronées) sur
> le fait que ce soit un problème de rules/postinst/preinst/...
<flame on>
Les arrivistes ont tendance à me hérisser le poil !!
C'est grave comme vous êtes pétés de prétention, ici !!
</flame off>

> Roland.
Dams

--
"La pensée ne commence qu'avec le doute"
Roger Martin Du Gard