[Packaging] Shared Library

Bonjour à tous,
Je viens de terminer une librairie 'shared',
-sous kdevelop- pour une appli + applet KDE

je voudrais maintenant la packager en debian

Mes sources compilent correctement, avec les ./configure && make...

Je debianize :
$ dh_make -c gpl
je modifie les fichiers control, toussa
(à mon avis, c'est là qu'il me manque un truc :P )
pas de pb

$ dpkg-buildpackage -rfakeroot
j'obtiens plein de :
undefined reference to `QWidget::paletteChange -par ex-
collect2: ld returned 1 exit status

Il me semble avoir correctement ajouté les $(all_includes), et autres
$(LIB_KDEUI), ou $(LIB_KHTML)

Je crois comprendre qu'il me manque la dernière étape de linkage des objets
avec les librairies -de Qt, notament-, mais je ne parviens pas à trouver où
configurer la chose...

Si quelqu'un pouvait me donner un petit coup de pouce ?

Merci d'avance
Dams

--
"Celui qui croit qu'une croissance infinie est compatible avec un monde fini,
est un fou ou un économiste !"