Re: [Packaging] Shared Library

S4mdf0o1, 2006-10-12 14:00:16 +0200 :

> Voilà ce que ça donne :
> ftp://ftp.domosys.org/src/tzolkin/libtzolkalc-build.log
>
> Je n'ai pas eu le temps de décortiquer ...

  Y'a pas à décortiquer...  Ça compile pas.  Pas à chercher du côté du
packaging, là c'est un problème de la lib toute seule.

> Ne perdez pas le votre, je n'ai pas l'intention d'être un boulet,
> comme me l'on si bien dit certains !!...

  Bah faut dire que tu cherches un peu, quoi.  Le log aurait dû être
la première chose postée, plutôt que tes extrapolations (erronées) sur
le fait que ce soit un problème de rules/postinst/preinst/...

Roland.
--
Roland Mas

OpenPGP keys on http://www.keyserver.net/