Re: [Packaging] Shared Library

Le mercredi 11 octobre 2006 12:50, Pierre Habouzit a écrit :

> ça n'est pas du tout la bonne méthode pour faire un paquet. dh_make te
> done que quelques squelettes. Et ici visiblement ta bibliothèque est
> mal distribuée vu qu'elle ne compile pas, c'est pas un problème du
> paquet, mais de ton tar.gz / ton appli / …

elle compile bien avec
./configure && make && make install
apparemment pas suffisant ...
> les docs de packaging sont sur http://www.debian.org/devel/ en
> particulier la developer reference, la debian policy, et le maintainer
> quick start guide.
Oui, je suis dessus ...
le hic réside dans le fait que j'ai besoin de pratique pour comprendre -donc
mémoriser- ce que je lis ...

> Tu n'auras que peu de réponses ici tant que tu ne comprendras pas un
> minimum de ces trois documents.
Merci de m'assurer de ce que je dois savoir ! <:)

S'il n'est pas bien fondé de vous adresser la parole au cours de mon
apprentissage, je ne m'étonnerai plus des réticences notables d'un certain
nombre à s'investir dans la démarche !...

On se revoit plus tard
@+
Dams
--
"L'absolu n'est pas accessible à l'esprit humain."
Albert Einstein