Re: [Packaging] Shared Library

Le mar 10 octobre 2006 22:23, S4mdf0o1 a écrit :
> Bonjour à tous,
> Je viens de terminer une librairie 'shared',
> -sous kdevelop- pour une appli + applet KDE
>
> je voudrais maintenant la packager en debian
>
> Mes sources compilent correctement, avec les ./configure && make...
>
> Je debianize :
> $ dh_make -c gpl
> je modifie les fichiers control, toussa
> (à mon avis, c'est là qu'il me manque un truc :P )
> pas de pb
>
> $ dpkg-buildpackage -rfakeroot
> j'obtiens plein de :

ça n'est pas du tout la bonne méthode pour faire un paquet. dh_make te
done que quelques squelettes. Et ici visiblement ta bibliothèque est
mal distribuée vu qu'elle ne compile pas, c'est pas un problème du
paquet, mais de ton tar.gz / ton appli / …

les docs de packaging sont sur http://www.debian.org/devel/ en
particulier la developer reference, la debian policy, et le maintainer
quick start guide.

Tu n'auras que peu de réponses ici tant que tu ne comprendras pas un
minimum de ces trois documents.
--
·O·  Pierre Habouzit
··O                                                madcoder@debian.org