Re: [HS] SCM distribués

Le Mar 11 Avril 2006 22:01, Jérôme Marant a écrit :

> Mal à la tête ? Pour tla, je te l'accorde. Mais darcs est plutôt
> très simple, non ?

oui, et non. pour mes dotfiles, c'est parfait. Mais lorsque tu veux
gérer des branches, ça fait mal à la tête. développer à plusieurs avec
est sans doute ingérable.

mais pour moi qui met à jour mes dotfiles sur pleins de machines, pas
toujours à jour en checkout, etc... c'est royal, *ET* simple. Mais je
ne l'utiliserais jamais pour un projet à plusieurs.

> Tout dépend des besoins en la matière. L'approche de Linus avec git,
> toujours pragmatique, est de couvrir plutôt les cas les plus
> fréquents.

Je ne connais pas du tout git, ça n'existait pas lorsque j'avais regardé
les SCM (enfin, c'était balbutiant). Je ne sais donc pas très bien me
prononcer.

> Je suis d'accord. Mais tout est question de compromis, à mon sens.

oui mais justement, tu regrettais soit la complexité, soit le manque de
fonctionnalités, mon point est justement que c'est un choix du à la
généralité des problèmes (inexistants dans la réalité) que les projets
de SCM cherchent à résoudre, et que donc il ne faut sans doute pas
s'attendre à des miracles ;)
--
·O·  Pierre Habouzit
··O                                                madcoder@debian.org