Re: Election du leader Debian

On Thu, Apr 06, 2006 at 09:14:41AM +0200, Raphael Hertzog wrote:
> Le seule "compte à rendre" que je connaisse est l'obligation de mettre à
> jour sudo et c'est finalement très proche du contrôle qualité pour un
> nouveau paquet... sauf que c'est pour une release stable et que les
> critères sont un peu différents.
>
> Julien peut peut-être s'exprimer là-dessus, quel est le degré
> d'indépendance des SRM vis-à-vis des ftpmasters ?

Independance. Ahah.
En gros, on ne fait que filtrer en amont les paquets de s-p-u afin de
faciliter le travail d'acceptation des FTP masters. Nous n'avons aucun
controle sur ce qui sera accepte au final, comme tu l'as dis, le cas de
sudo le prouve bien.

Et je trouve ce mode de fonctionnement assez bizzare, puisqu'en fait le
travail est fait 2 fois: une fois par l'equipe SRM (qui fait le plus
gros), et ensuite par les FTP masters qui n'ont qu'a appuye sur un
bouton pour valider/refuser une update.
Je peux comprendre que cela en frustre certain (dont Joey).

--
Julien Danjou
.''`.  Debian Developer