Re: Election du leader Debian

On Fri, Apr 07, 2006 at 09:51:22AM +0200, Loïc Minier wrote:
>    Tout ça ne s'applique par contre qu'aux paquets sources, je ne
>  comprends pas pourquoi les paquets binaires ne suivent pas un
>  traitement disjoint qui ne doit probablement impliquer que la mise à
>  jour des overrides.

La logique derriere le controle des paquets binaires, est d'excerce un control
des changements d'api inoportun, et des split sauvage et exagere des packages.

Cependant, je pense qu'il y a un certain paternalisme la, et qu'ils serait
plus productif d'eduquer les mainteneurs a agir dans les bonnes regles, que de
les considered comme des idiots incapable d'etre responsable, ce qui semble
etre la vue des ftp-masters en ce moment (ou du moins dans le passe proche).

Amicalement,

Sven Luther