Election du leader Debian

Bonjour,

il semble que le pourcentage de participation à l'élection du leader soit
très faible cette année. Je ne saurai que vous inviter à y prendre part:
bien que l'importance du DPL ne transparaisse pas toujours au grand
public, il est absolument indispensable qu'on ait un bon DPL pour essayer
de résoudre les problèmes internes que l'on rencontre (et j'en ai
découvert un certain nombre depuis quelque temps).

Cette année en plus il y a deux français plus ou moins impliqué: Bill
Allombert en candidat DPL et moi-même en membre de l'équipe DPL de Jeroen
van Wolffelaar et en membre de l'équipe DPL de Andreas Schuldei.

Si vous pensez que je peux être utile à Debian dans le cadre d'une équipe
DPL (et je crois vraiment que c'est le cas, cf les idées que j'avais
proposé en 2002[1] quand j'étais candidat et celles qui sont maintenant
devenues plus ou moins réalité), je vous invite à placer Jeroen parmi les
premiers choix (si ce n'est le premier).

J'ai déjà donné ma recommandation de vote officielle sur mon blog:
http://www.ouaza.com/wordpress/2006/03/19/my-favorite-candidates/
http://www.ouaza.com/wordpress/2006/03/19/revisiting-the-dpl-team-concept/

Pour résumé, en ce qui me concerne c'est:
1. Jeroen van Wolffelaar
2. Steve McIntyre
3. Anthony Towns
(la liste n'est pas complète... mais j'ai mis seulement Jonathan et Ari
derrière "Further discussion")

Et puisque je me suis arrogé le droit de donner ma recommandation de vote
(cf mon message précédent pour une proposition constructive pour éviter
de tels messages à l'avenir), j'invite les autres personnes qui se sentent
concernées par cette élection à donner la leur si elles le souhaitent.

Cordialement,

[1] http://www.debian.org/vote/2002/platforms/raphael
--
Raphaël Hertzog

Premier livre français sur Debian GNU/Linux :
http://www.ouaza.com/livre/admin-debian/