Re: Election du leader Debian

On Tue, 04 Apr 2006, Mike Hommey wrote:
> Je pense que la raison qui fait que le pourcentage de participation est
> faible cette année est à peu près la même qui fait qu'il n'y a qu'un
> seul candidat au dessus de NOTA sur mon bulletin.

Il me semble évident que la plupart des candidats sont bien intentionnés,
alors je trouve le jugement sévère. Si *vraiment* on atteint un tel degré
d'insatisfaction avec les candidatds DPL, n'est-il pas temps de faire comme
Bill: se présenter, expliquer ce qu'on attend d'un DPL et le faire ?

J'aimerais tellement que toutes ces insatisfactions soient mises à profit
de manière constructive pour faire avancer les choses au lieu de se
plaindre de la situation actuelle. En tout cas c'est ma résolution pour
cette année, selon que je fasse parte ou pas d'une équipe DPL, mon
implication sera différente mais je vais quoi qu'il en soit m'attaquer à
quelques uns des problèmes que j'ai découvert/identifié et pour lesquels
j'ai des idées/propositions/pistes ...

Il y a tellement de (petites) choses à faire pour améliorer la situation.

Amicalement,
--
Raphaël Hertzog

Premier livre français sur Debian GNU/Linux :
http://www.ouaza.com/livre/admin-debian/