Re: Appel à commentaires et besoin d'aide pour résolution générale

Le Lun 13 Février 2006 21:03, Josselin Mouette a écrit :
>  Et elle a l'immense
> avantage, pour y parvenir, de ne nécessiter aucune GR, aucune
> procédure, aucun bavardage, aucune paperasse. Juste du talent et du
> code.

ma compréhension du bouzin est que tout ce tas de script devrait vivre
dans contrib, vu que pour "marcher" complètement,il a besoin de
non-free sur beaucoup de machines. Mais j'ai peut-être tort ?
--
·O·  Pierre Habouzit
··O                                                madcoder@debian.org