Re: Appel à commentaires et besoin d'aide pour résolution générale

On Mon, Feb 13, 2006 at 07:36:51PM +0100, Aurelien Jarno wrote:

> J'ai quelques remarque sur la résolution des firmwares. Il y a
> actuellement 5 firmwares dans non-free : zd1211-firmware,
> atmel-firmware, bluez-firmware, madwifi-source, bcm5700-source.
>
> Cela ne fait pas beaucoup !!! Tout un foin pour ça...

Actuellement, le probleme n'est pas la, ceux-ci sont bien la ou il sont, le
probleme c'est tout les autres firmware non-free qui sont sournoisement cache
dans le code du noyau.

Mais bon, je comprend pas vraiment, il faut pas les faire passer dans main, il
faut adapter l'installeur et le kernel pour qu'il puisse utiliser ces firmware
non-free de non-free, pas essayer de mettre ces firmwares dans main. Ce serait
une serieuse regression.

Amicalement,

Sven Luther