Re: Pas d'entrée dans le menu debian

Le samedi 04 juin 2005 à 16:18 +0200, Nico a écrit :
> [...]
>
> Voici donc mon problème :
> Je maintiens (pas en tant que mainteneur debian officiel hein) un paquet
> pour le gestionnaire de fenêtres pekwm (http://pekwm.org) et je
> rencontre un problème : j'ai bien créé le fichier pekwmdev.menu
> contenant ceci :
>
> ?package(pekwmdev):needs="wm" \
>   section="WindowManagers" title="Pekwm" \
>   command="/usr/bin/pekwm"
>
> mais lorsque j'installe mon paquet rien n'est ajouté dans le menu (je
> teste avec le menu d'openbox)

Bien fait ! :p

> Aurais-je oublié quelquechose ? Un bug ? (je ne pense pas :D)

À tout hasard, as-tu bien pensé à appeler dh_installmenu dans ton
debian/rules ?
Comme indiqué dans la page de manuel de "menufile", La section
"WindowManagers" n'existe pas, il s'agit de "Window-managers".

--
Cédric Delfosse, http://cdelfosse.free.fr
Jabber ID: cedric@jabber.debian.net