Re: Qui va a Debconf?

On Mon, May 23, 2005 at 08:39:46PM +0200, Jérôme Marant wrote:

> Comment y allez-vous at à quel prix ?

Air france de strasbourg, vol a 350 euro, depuis le site web. C'est encore
moins cher que la solution train jusqu'a cologne puis German Wings, wui debute
a 150 euros pour l'allee et 100 euros pour le retour + frais divers.

cher, mais tous n'avait pas la possibilite d'acheter leur billet en janvier :)

Amicalement,

Sven Luther