Re: Pas d'entrée dans le menu debian

On sam, 2005-06-04 at 19:34 +0200, Cedric Delfosse wrote:

Bonjour, merci pour ta réponse :)

> À tout hasard, as-tu bien pensé à appeler dh_installmenu dans ton
> debian/rules ?
> Comme indiqué dans la page de manuel de "menufile", La section
> "WindowManagers" n'existe pas, il s'agit de "Window-managers".

J'avais en effet oublié dh_installmenu :)

OpenBox et twm sont installés dans 'WindowMangers', pas dans
'Window-Managers'. Ce qui est donc en contradidtion avec la page de
manuel de "menufile"

Faut il faire un rapport de bug dans ce cas là ? Juste le signaler au
mainteneur ?

Merci,

Nicolas.