Pas d'entrée dans le menu debian

Bonjour la liste,

Ceci est mon premier message sur cette liste et je ne sais pas si c'est
le bon endroit pour cette question. Si ce n'est pas le cas je me
rabattrai sur la liste debian-user-french :)

Voici donc mon problème :
Je maintiens (pas en tant que mainteneur debian officiel hein) un paquet
pour le gestionnaire de fenêtres pekwm (http://pekwm.org) et je
rencontre un problème : j'ai bien créé le fichier pekwmdev.menu
contenant ceci :

?package(pekwmdev):needs="wm" \
  section="WindowManagers" title="Pekwm" \
  command="/usr/bin/pekwm"

mais lorsque j'installe mon paquet rien n'est ajouté dans le menu (je
teste avec le menu d'openbox)

Aurais-je oublié quelquechose ? Un bug ? (je ne pense pas :D)

Merci d'avoir lu :)

Nico