Re: Question sur les bugs

Le Sat, 04 Jun 2005 13:24:18 +0200, claude a écrit :

> Comme je ne suis pas du tout programmeur, j'énonce peut-être une
> énormité, mais ne serait-il pas possible qu'apt-listbugs ne ressorte que
> les bugs pour l'architecture/version qu'on utilise ? (grosso modo, il
> suffirait d'un tag architecture : i386/mipsel/sparc etc. et d'un autre
> pour Woody, Sarge, Sid - ce dernier semblant déjà exister).

C'est possible et probablement pas difficile ... mais pas prioritaire.
Il est prévu de s'occuper du bts d'abord (il est incapable de trier les
bugs par distributions ) après la sortie de sarge.

Par contre je ne voie pas de rapport de bug sur ce sujet pour
pat-listbugs, cela pourrait être une contribution utile et "rapide".

Bon weekend
Alban