Re: Réveillons le bazar: un premier jet de statuts

On Fri, Dec 09, 2005 at 11:06:11AM +0100, Pierre Machard wrote:
> Salut,

> Pour les dons, c'est loin d'être une histoire simple. D'une part parce
> que l'association Allemande se résume à Joey, d'autre part, les
> versements entre l'association Allemande et Spi sont assez casse tête.
> (Si mes souvenirs sont bons)

Ouais, mais comme il s'agit d'une assoc europeenne, si je me souvient bien, on
beneficie automatiquement des statuts permettant d'inscrire les dons en
deduction d'impots et des trucs du genre, alors que cela n'est pas le cas
(encore heureux) pour des dons vers SPI.

> Par contre, il serait bien que d'avantage de personnes (et à fortiori des
> développeurs Français) suivent ce qui se passe dans SPI-INC. J'ai suivi
> pendant quelques mois SPI, mais je n'ai vraiment plus le temps de
> suivre.

Bof, a part perdre des sous du au lamentable systeme bancaire americain, j'ai
pas vu grand chose se passer la bas.

> D'où aussi l'utilité d'une association Française.

Oui, comme cela il y a deux assoc dont on a pas le temps de suivre les
affaires :)

Amicalement,

Sven Luther