Re: Transitions problématiques

Scribit Frédéric Bothamy dies 12/10/2005 hora 13:15:
> Normalement, ces rapports de bogue existent déjà. Sur mon système, je
> n'ai plus aucun paquet dépendant de libgmp3 d'après "apt-cache
> rdepends libgmp3"¹ (et 93 dépendant de libgmp3c2) et ce paquet
> n'existe plus dans unstable.

J'en avais autant qui dépendent de libgmp3, mais vérification faite sur
l'un d'eux, c'est dans testing... Je n'ai pas vu dans la manpage de
apt-rdepends comment restreindre à une source ou release...

Imprécisément,
Nowhere man
--
nowhere.man@levallois.eu.org