Re: Passage en UTF-8 par défaut

Christian Perrier a écrit :
> Il va quand même falloir m'expliquer en quoi générer deux locales au
> lieu d'une va régler le problème d'affichage des noms de
> fichiers. Curieusement, à un instant donné, on n'utilisera toujours
> qu'une des deux locales.

oui et non, je ne connais que le cas gtk, mais avec la variable
G_BROKEN_FILENAMES=1 gtk va deviner quelle locale doit être utilisé pour
lire les anciens fichiers. Si les noms semblent cassés en UTF8, alors il
y a utilisation de l'ISO-dino :-)
L'UTF8 étant sistématiquement utilisé pour tout ce qui est nouveau.

--
Thomas Clavier                      http://www.tcweb.org
Lille Sans Fil                      http://www.lillesansfil.org