Nedit : reproduction d'un bug

	Bonjour,

Je maintiens le paquet de l'éditeur de texte Nedit, et je suis confronté
à un bug que je n'arrive pas à reproduire (#256846 : erreur de segmentation).
Est-ce que l'un de vous pourrait essayer de reproduire la manip suivante?

Installer Nedit (Sarge ou Sid)

   Ouvrir "nedit-nc -noask"
   Ouvrir une nouvelle fenêtre (file -> new)
   Fermer la fenêtre depuis le WM -> erreur de segmentation?
   Fermer la fenêtre en utilisant file -> close -> erreur de segmentation?
   Fermer la fenêtre en utilisant file -> quit : ça marche

Ou alors

   Ouvrir Nedit avec l'option -geometry 800x600  -> erreur de segmentation?

En cas de test, pourriez vous m'indiquer :
	- le version de X du noyau, de lesstif

	Merci d'avance pour votre aide.

Alexandre

-- alex
Il vente, c'est le vent de la mer qui nous tourmente. - Pierre Mac Orlan
http://alexandre.pineau.free.fr/