Re: Nedit : reproduction d'un bug

Bonsoir,

Chez moi, je n'ai pas de segmentation fault, dans aucun des cas mais :

1 - il créé un thread separé donc le xterm dans lequel je l'ai lancé n'étant plus attaché ne reçoit plus les message d'erreurs s'il y en a.

2 - Au lancement il y a le message d'avertissement suivnat :
XmFontListCreate() is an obsolete function!

Version des logiciels :

sid avec :
noyau :   2.6.7 tournant sur un K6-2
X :       4.3.0.dfsg.1-6