Re: Nedit : reproduction d'un bug

On Tue, 20 Jul 2004 20:27:50 +0200
Alexandre Pineau <alexandre.pineau@free.fr> wrote:

> 	Bonjour,
>
> Je maintiens le paquet de l'éditeur de texte Nedit, et je suis confronté
> à un bug que je n'arrive pas à reproduire (#256846 : erreur de segmentation).
> Est-ce que l'un de vous pourrait essayer de reproduire la manip suivante?

Merci a tous, je pense avoir trouvé d'où vient le problème : open motif
a probablement été installé à la main sur les PCs présentant le défaut,
et open motif fournit les mêmes bibliothèques que lesstif, mais dans un
autre répertoire... Pas évident à trouver (Lesstif est une implémentation
libre de Motif).

	Alexandre

--
Il vente, c'est le vent de la mer qui nous tourmente. - Pierre Mac Orlan
http://alexandre.pineau.free.fr/