Re: #debian-devel-fr@irc.debian.org et UTF-8

On Thu, Mar 04, 2004 at 09:55:19PM +0100, Julien BLACHE wrote:

> Ben oui, c'est bien ce que je me demande, qu'est-ce qu'on en a à
> foutre ? Je vois vraiment pas.
>
> La seule chose qui vous pousse, c'est d'être devant les autres sur le
> passage à UTF-8. Alors que rien n'est prêt, que ce soit les clients ou
> les terminaux.

Remarque que si personne n'est interesse par passer en UTF-8, et en
premier lieu les DDs, rien ne bougera. Tant pour les clients irc que
pour le reste.

Je ne participe pas vraiment auchannel, donc mon interet est tout
limite, mais je serai plutot pour que l'on decide de basculer en UTF-8
pour l'ensemble de debian, et qu'on fix les bugs correspondant.

Evidement, il aurait ete plus avise de faire cela il y a 6 mois et plus,
maintenant, cela risque d'etre juste avec la release de sarge
'imminente'.

Amicalement,

Sven Luther