Re: Debconf encore

On Tue, Jul 29, 2003 at 06:52:47AM +0200, Michel Grentzinger wrote:

> Oui, d'ailleurs, je n'arrive pas à passer debconf-gettextize dessus... Il me
> renvoie une erreur à cause des champs "Default[sparc]" "Default[s390]"...
> Comment faire ?

Effectivement, debconf-gettextize ne marche pas avec des fichiers non
standards. Une solution consiste à modifier le fichier, lancer
debconf-gettextize, puis remettre le fichier d'origine en marquant à
la main les champs à traduire.
Il faut ensuite vérifier que cela n'interfère pas avec le mécanisme
de génération utilisé.

J'avais les neurones embrumés hier soir, j'aurais dû te proposer de
m'en occuper. C'est maintenant fait dans le CVS.

Denis