Debconf encore

Bonjour,

Juste une petite précision : les paquets qui posent des questions via debconf
ne doivent-ils pas dépendre de debconf justement ?

Pour l'instant, comme je suis en train de faire passer les paquets de l'ancien
système (templates.fr) vers le nouveau système basé sur gettext, je place une
dépendance sur le paquet source comme ceci :
Build-Depends : debhelper (>= 4.1.16)

Mais là, le paquet rssh ne dépend pas de debconf alors qu'il l'utilise.
Dois-je rajouter "Depends: debconf" dans mon rappoprt de bogue ?

--
Michel Grentzinger
	OpenPGP key ID : B2BAFAFA