Re: Debconf encore

On Mon, Jul 28, 2003 at 06:41:20PM +0200, Michel Grentzinger wrote:
[...]
> D'abord, je tiens à rectifier qu'il ne s'agit pas de rssh (dont je vais
> demander le passage à po-debconf) mais de rootskel.
[...]

Dans ce cas, c'est très différent. Le paquet rootskel fait partie du
debian-installer, qui a un format .udeb légèrement modifié par rapport au
.deb ; tout ce qui n'est pas essentiel est supprimé pour gagner de la place,
il est donc probable que l'oubli de cette dépendance soit volontaire.

Denis