Re: Debconf encore

Quoting Michel Grentzinger (mic.grentz@online.fr):

> Oui mais dh_installdebconf est une règle à insérer dans le Makefile, non ?
> Faut-il l'insérer à chaque fois et où exactement ?

Si le mainteneur utilise par ailleurs debhelper (tu le vois aux appels
à dh_* dans debian.rules), oui tu le mets.

Sinon, il doit forcément avoir quelque part une ligne qui copie le
fichier templates dans tmp/DEBIAN (pas forcément tmp d'ailleurs.....en
fait il s'agit du répertoire où est construit l'arborescence du
paquet, situé sous debian)

Quant à la place de dh_installdebconf, c'est le plus souvent dans la
cible binary-arch (ou binary-indep pour les paquets indépendants de
l'architecture).

Sa place précise n'est pas critique. Il faut juste qu'il soit après
dh_installdirs