Re: debconf, au secours!!

Quoting Roland Mas (lolando@debian.org):

>   Ah, on doit pas parler des mêmes, là.  Moi j'ai fermé #199939.  J'ai

Non, je pensais bien à toi (pour gforge, pour ceux qui ne savent pas),
mais j'avais oublié que Denis avait trouvé moyen de contourner ton
système alambiqué.. :-)

> des collègues qui utilisent un système similaire ?  Si oui, ça
> m'intéresse, ça fera un élément de plus pour intégrer le système
> alambiqué dans Debhelper :-)

Arf...

Non, j'ai déjà vu par contre un développeur qui n'utilise absolument
pas debhelper et qui utilise quand même po-debconf...mais je ne me
rappelle plus qui avec tous ces bogues ouverts que j'ai dans tous les
sens.. :-)