Re: Cherche DD pour signature de clé sur 25/90/68/70

Le vendredi 14 novembre 2003 à 07:12:24, Christian Perrier a écrit:
> Je n'ai pas regardé, mais tu as trouvé mon adresse postale, je
> suppose ?

toutafait.

> Ce n'est pas étonnant et il n'y a rien de BigBrother là-dedans, c'est
> moi qui ai fait la démarche volontaire de mettre mon adresse e-mail
> dans l'annuaire téléphonique.

J'ai fait pareil. Et bientôt La Poste sera complètement privatisée et je
ne sais pas ce qu'ils feront de cette liste d'emails.

Mais on part en HS maintenant.

À+

--
 Dr. Ludovic Rousseau                        Ludovic.Rousseau@free.fr
 -- Normaliser Unix c'est comme pasteuriser le camembert, L.R. --