Re: Cherche DD pour signature de clé sur 25/90/68/70

Le mercredi 12 novembre 2003 à 19:49:56, Julien BLACHE a écrit:
> C'est volontairement imprécis, il est hors de question de donner des
> infos de localisation trop précises.
>
> La world map a pour seul but de donner une idée de la répartition
> mondiale...

Et si la carte ne contient que les points (avec éventuellement les liens
entre clés PGP) et pas les noms des personnes ?

Comme ça on peut se rendre compte _où_ sont les DD sans savoir _qui_.
Pour le qui il faut toujours demander sur la bonne liste et uniquement
ceux qui veulent répondre répondent.

C'est rigolo les infos qu'on trouve en faisant une recheche par email
avec les pages jaunes [1]. Par exemple j'ai essayé avec
bubulle@kheops.frmug.org, adresse email utilisée dans [2]. Moi ça me fait
(un peu) peur.

[1] http://www.annuairemail.pagesjaunes.fr/
[2] http://lists.debian.org/debian-newmaint-discuss/2001/debian-newmaint-discuss-200107/msg00029.html

--
 Dr. Ludovic Rousseau                        Ludovic.Rousseau@free.fr
 -- Normaliser Unix c'est comme pasteuriser le camembert, L.R. --