Re: Cherche DD pour signature de clé sur 25/90/68/70

Ainsi parla Nicolas Rueff le 317ème jour de l'an 2003:

> Ainsi parla Julien BLACHE le 317ème jour de l'an 2003:

> Yep, c'est l'idée. Je vais voir pour me tenter ça sur une carte
> haute-rez de la France avec les coordonnées de
> http://www.debian.org/devel/developers.coords (qui sont anonymes
> d'ailleurs).

Bon, j'en appelle à vos sources: pas moyen de trouver une carte de
France avec la projection "kivabien", i.e. cylindrique. J'en ai récupéré
une sur le site de la Nasa, mais si toutes les coord de longitude sont
bonnes, les latitudes merdouillent toutes. Qqun a une idée ?

--
  .,p**"*=b_   Nicolas Rueff
 ?P"  .__ `*b   Montbéliard  -  France
|P  .d?'`&, 9|   http://rueff.tuxfamily.org
M:  |}   |- H'   n.rueff@tuxfamily.org
&|  `#?_._oH'   +33 6 77 64 44 80
`H.   "`"`'   GPG 0xDD44DAB4
 `#?.	    ICQ 97700474
   `^~.

We are Penguin. Resistance is futile. You will be assimilated.