Appel a contribution [Was: Testez l'installateur Debian....]

On Sat, Nov 01, 2003 at 09:01:13AM +0100, Christian Perrier wrote:
| L'installateur Debian est dans un état utilisable en ce moment.
|
|  wget -nd http://gluck.debian.org/cdimage/testing/netinst/i386/daily/sarge-i386-netinst.iso
|
|[../..]

Bonjour ,

J'ai essaye la version du 30 octobre.

Sauf erreur de ma part , il manque la possibilite suivante :
- installation en RAID 1 software de tout le systeme
  toutes les partitions ( root , usr , boot ... ) en RAID1 software

Bien sur , c'est trivial a configurer sur un systeme RH9 ( sauf pour le swap ) .

Pourquoi le RAID1 sofware est important ?
- tout simplement car on securise les donnees contre une defaillance materiel d'un
  disque DUR .
- C'est une solution economique , par rapport au cout d'acquisition d'une carte RAID
  IDE .
- Il y'a forcement une perte en performance , qui varie suivant la qualite du controleur IDE,
  qui peut-etre compense par un peu plus de RAM par example .

Je cherche des personnes qui serait interesser par le dev. d'un module de configuration
du RAID pour l'installateur debian .
 - Il faudrait des competences en packaging debian ( deb et udeb  ) et
sur l'installateur de Sarge .
 - et bien sur un peu de temps de libre .

a+
    / Erwan MAS                                                 /\