Re: Testez l'installateur Debian....

On Mon, 3 Nov 2003 08:07:35 +0100
Christian Perrier <bubulle@debian.org> wrote:

[...]

> Pour la prochaine version de Debian, il faut probablement que plus de
> développeurs se consacrent dès le départ à l'installateur...et que le
> travail sur celui-ci ne soit pas trop concentré à la fin du cycle de release.

Vu lka manière dont d-i est écrit, est-ce qu'il faudra encore travailler
dessus quand il fonctionnera?

<joke dedicasse="JeromeMarrant">
  et si on écrivait l'installeur (et pourquoi pas debconf!) en java?! ;)
</joke>

PS: si vous répondez à ce mail, n'oubliez pas le [HS] ;)
PS2: pas besoin de me cc', je suis dans la liste!

--
  .''`.       ** Debian GNU/Linux **
 : :' :          Arnaud   Vandyck