Re: Testez l'installateur Debian....

Josselin Mouette <josselin.mouette@ens-lyon.org> writes:

> Tiens, voilà l'argument que j'entends le plus souvent dans la bouche des
> détracteurs du logiciel libre.

C'est dommage que tu tentes de détourner le contexte.

Je ne remets pas en cause le fait de laisser tomber boot-floppies,
mais plutôt celui de ne pas essayer de récupérer des installateurs
existants (quite à en réécrire quelques morceaux) plutôt que d'en
réécrire un "from scratch".

Après tout, c'est bien grâce au logiciel libre qu'on n'est plus
obligé de tout réécrire, puisqu'on dispose du code source et
qu'on peut redistribuer du code modifié.

> Je note tout de même que les développeurs de mozilla ont essuyé les
> mêmes critiques quand ils ont fait le choix de tout recommencer plutôt
> que de bidouiller un netscape 4 vieillissant. Avec les résultats que
> l'on connaît.

Et avec 4 ans de développement.
Malheureusement, on se saurait jamais s'ils ont eu raison ou tord.

--
Jérôme Marant

http://marant.org