Re: Testez l'installateur Debian....

Le dim 02/11/2003 à 21:27, Jérôme Marant a écrit :

> Si mais je ne vois pas le rapport avec l'utilisateur lambda. C'est
> un argument de développeur.
>
> On me fournit toujours cette même réponse mais 99% (voire plus)
> des gens n'ont pas besoin de modifier l'installateur.

Tiens, voilà l'argument que j'entends le plus souvent dans la bouche des
détracteurs du logiciel libre.

Je note tout de même que les développeurs de mozilla ont essuyé les
mêmes critiques quand ils ont fait le choix de tout recommencer plutôt
que de bidouiller un netscape 4 vieillissant. Avec les résultats que
l'on connaît.
--
 .''`.           Josselin Mouette        /\./\
: :' :           josselin.mouette@ens-lyon.org