Re: apache2 php4 and all folk

J'ai réalisé quelques paquets php4 avec apache2 sous debian woody.
J'ai utilisé un retroportage du paquet apache2 et j'ai inclus une
dépendance sur mpm-prefork en raison d'extensions PHP ne supportant pas
les threads.
A noter qu'APXS est configuré en support thread. Pour lever cela, il
faut refaire le paquet apache2.

B.