Re: Couper un paquet en deux

On Sat, Sep 06, 2003 at 12:23:02PM +0200, Jérôme Marant wrote:

> Si tu fais ça, les utilisateurs de manpages-fr vont voir des
> fichiers disparaitre sans comprendre.

Ce n'est effectivement pas le but, je pense que je vais opter pour la
solution de Raphaël.

> Donc, à mon avis, pour sarge, il faut mettre:
> Depends: manpages-fr-dev
>
> Après sarge, tu pourras remplacer le Depends par Suggests. De cette,
> manière, les gens n'auront pas de surprise. (C'est comme celà que
> les choses ont été faites pour séparer dselect du paquet dpkg).

> Pourquoi Replaces: manpages-fr (<< 1.58.0-2) ?

En lisant la section 7.3 de la charte sur les conflits, il m'a
semblé que c'est ce qu'il faut faire pour gérer ce genre de
situations. Mais c'est la 1e fois que j'y suis confronté, alors
je demande confirmation.

Denis